Augmenter les seins : mieux vaut les méthodes naturelles

ITout le monde sait que la poitrine de Lolo Ferrari ou encore celle de Pamela Anderson n’est pas naturelle car elles ont eu recours à une augmentation des seins. Pour cela, elles ont opté pour la chirurgie en se mettant notamment des implants mammaires. Ce sont des produits spécialement utilisés pour ce genre d’opération qui sont composés de deux éléments. Il y a d’abord l’enveloppe pour contenir du liquide, et le liquide de remplissage lui-même, soit en gel de silicone, soit en sérum physiologique. Pour ceux qui optent pour les prothèses mammaires, il est aussi possible de choisir leur forme, comme celles qui sont en forme de poire par exemple que l’on appelle « goutte d’eau ». Il y a également celles qui sont entièrement rondes. Dans tous les cas, la forme et le volume des prothèses à poser se choisissent en fonction de la morphologie des femmes ou encore en fonction de leur envie.

Mais il ne faut toujours se fier aux apparences, même si ces stars de la télé affichent une image en pleine santé. Il faut effectivement retenir que recourir au bistouri pour l’augmentation des seins provoque toujours des cicatrices parfois désagréables à voir mais également à toucher. Cette pratique est également dangereuse vu que si le chirurgien s’y est mal pris, cela peut provoquer certaines complications, des inflammations ou même le cancer du sein. Effectivement, il arrive que l’implant ou la prothèse tourne ou explose. Dans cette dernière situation, le gel qui a servi à remplir l’enveloppe se répandra dans les tissus mammaires pour entrainer de graves inflammations.

Pour éviter ce genre de situation, la meilleure méthode est de recourir aux méthodes naturelles comme les exercices pour l’augmentation des seins par exemple ou encore les produits à composants naturels. Pour la première méthode, il suffit masser les seins fermement après les avoir lavé avec de l’eau bien froide pour les raffermir.